OBJECTIF PÉRINÉE INTACT

EPI-NO Delphine Plus

116,40

Accessoire d’exercice pour la musculation du plancher pelvien, préparation à l’accouchement, restauration de la qualité du muscle à l’issue de cet accouchement.
Avec EPI-No Delphine Plus participez vous même à la préparation de votre accouchement.

Catégorie :

Description

EPI-NO Delphine Plus : c’est un ballonnet, destiné à  la femme enceinte qui est en fin de grossesse, et qui s’utilise avant et après l’accouchement dans le but de préserver le périnée.

Avant l’accouchement :

Le ballonnet permet de travailler l’élasticité et l’assouplissement de votre périnée afin de le conserver intact. Ainsi vous mettrez toutes les chances de votre côté pour éviter déchirures et épisiotomie le Jour J.
Avec EPI-NO Delphine Plus, vous vous entrainerez à la façon d’une sportive et vous participerez activement à la préparation de votre accouchement en l’utilisant tous les jours de chez vous.
De plus, vous augmenterez votre niveau de confiance en vous, et vous aborderez cette nouvelle expérience avec plus de sérénité.

 

(1) Ballon gonflable de forme anatomique en silicone médicale
(2) Pompe manuelle
(3) Indicateur de pression
(4) Valve de purge d’air
(5) Tube d’alimentation

 

Après l’accouchement :

Entre trois et six semaines après l’accouchement, vous pourrez également utiliser le ballonnet pour tonifier, restaurer et rééduquer les muscles du périnée.
L’entraînement s’effectuera en travaillant contre la résistance du ballon. L’indicateur de pression du système EPI-NO Delphine Plus vous permettra ainsi de savoir si vous exercez les bons muscles et vous montrera votre progression dans l’entraînement. Cela se dénomme aussi « biofeedback ».

Informations complémentaires

Poids 0.5 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “EPI-NO Delphine Plus”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *